mariage d'Elisabeth et Jérôme

Il y a quelques semaines, nous eu la chance de réaliser les photos d’un mariage sur la Côte d’Azur. C’est un mariage qui était prévu en mai 2020, et du coup, a été repoussé en juin 2021. Il était donc très attendu, tant pour nous que pour les mariés, même si à un court instant, tout était plus qu’improbable …
Heureusement, tout a fini par se passer comme prévu, j’ai donc le plaisir de vous proposer dans le blog, de découvrir ce joli mariage sur la Côte d’Azur. 

Partir au bout du pays pour un mariage, ça s’organise ! Nous avons décidé de profiter du déplacement pour arriver le jeudi, pour pouvoir bénéficier de l’air de la mer. Nous avons donc retrouvé les mariés pour visiter la villa, à Carqueiranne. Une belle villa fleurie avec piscine, donnant directement sur la mer ! Un lieu magnifique, dont nous rêvions tous depuis notre première rencontre avec les mariés, 2 ans auparavant !

Les préparatifs …

Pendant que je m’occupais de photographier la mariée lors de ses préparatifs, la décoratrice a installé l’arche devant la mer. Les invités ont profité des lieux, de la piscine, de la piste de pétanque. Tout s’est installé dans le calme, la zénitude et la bonne humeur. La météo était particulièrement avec nous, même si quelques jours avant, nous avons craint la pluie !

J’ai beaucoup aimé les couleurs de la chambre dans laquelle la mariée s’est préparée. Si elle a demandé les services de professionnelles pour la coiffure, elle s’est lancée elle même dans son maquillage, avec un tuto qui lui a été conseillé, et elle s’en est très bien sortie !
La douceur des couleurs de la tomette, des matières naturelles du mobilier, nous a permis de rester dans un environnement calme et apaisé pour ces derniers moments de préparation.

La cérémonie

Une cérémonie laïque en plein soleil, dans le vent chaud du sud, c’est vraiment pas facile ! La cérémonie a débuté sur le coup des 15h, ou comment avoir la pire lumière !! Le soleil très haut forme des ombres dures sur les visages pas toujours très simples à gérer. Il y a eu pas mal de travail sur la post-production, mais l’expérience en aura valu le coup.

L’arche joliment fleurie par la décoratrice, mettait un peu de couleurs dans le bleu de la mer et du ciel.

Quel bilan de ce mariage sur la Côte d’Azur ? Un air de vacances !
En effet, on n’a vraiment pas l’impression de travailler quand le lieu se prête à la détente, et que, de plus, on est entourés de gens sympas et détendus ! L’organisation était top, les enfants occupés par la super équipe d’Isabelle, créatrice de Happy Kids Evenementiels.
Des mariés que nous avons eu plaisir à revoir lors de la livraison de leurs photos, et que nous espérons bien revoir à d’autres occasions !

Retrouvez nos tarifs ici.

Venez nous parler de vous, nous créerons vos souvenirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *