L’image est prépondérante à notre époque. Les événements d’entreprise doivent être vus, et diffusés sur internet. Il est indispensable de diffuser des images de qualité. Voici toutes les infos pour réserver votre reportage événement d’entreprise.
Basée à Paris, je me déplace partout en France, et en Europe pour du Reportage événement d’entreprise.
Tarifs :
Demi journée | 5h de reportage | 600€ TTC* |
Journée complète | Jusqu’à 10h de reportage | 1100€ TTC* |
Deux journées complètes | Jusqu’à 20h de reportage | 2000€ TTC* |
Ces tarifs concernent les événements d’entreprises type salons, séminaires …
Le tarif comprend :
Avant l’événement :
- les appels téléphoniques/visios/rendez vous avec l’organisateur pour prendre connaissance du besoin/projet, découvrir le programme de l’événement.
- Si possible, une visite préalable des lieux de l’événement (permet de découvrir le lieu, de choisir le matériel adéquat, objectifs, flashs …).
Le jour de l’événement :
- le temps de présence et la prise de vue : le reportage événement d’entreprise se fait en continu tout au long de
la période/journée, afin de ne rater aucun moment fort de votre Evénement d’entreprise, votre séminaire ou votre salon.
Après l’événement :
- l’editing (tri et sélection des images qui constitueront le reportage final)
- la post production des images livrées sous 72h en format web
- les droits d’utilisation (à destination d’un site internet ou/et des réseaux sociaux).
N.B.: Le tarif ci-dessus concerne une utilisation Web. En cas de réalisation de plaquette physique, une nouvelle facture vous sera établie comprenant les droits de reproduction et ainsi que le ou les fichiers souhaités en haute définition.
Pourquoi me choisir ?
Nous sommes de nombreux photographes à réaliser du Reportage événement d’entreprise à Paris ou ailleurs. Vous n’aurez certainement pas de mal à trouver des tas de candidats, à des tarifs allant du simple au double.
Maintenant, reste à choisir la personne avec qui vous travaillerez !
En effet, le choix de votre photographe n’a rien d’évident. Il est indispensable de le rencontrer, de parler avec lui/elle avant l’événement, de le briefer sur le planning, votre société, vos partenaires.
Lorsque je travaille avec une société pour un événement, ou n’importe quel shooting photo, la première chose, c’est de connaître la société en question. Je dois absolument savoir qui vous êtes, ce que vous faîtes, la taille de votre entreprise, vos produits. Je fais de mon côté quelques recherches, mais je pose beaucoup de questions lors de notre entretien préalable (attention, pipelette en mode « on » ! 😁).
Lors de l’événement, je suis aussi discrète qu’à l’aise avec les gens. Je sais parfaitement m’adapter au client et aux participants afin que tout le monde soit à l’aise, afin de tirer les meilleurs images de votre événement. Le résultat dépendra ainsi beaucoup de la préparation, et de la confiance que vous aurez en moi pour mener à bien cette mission.