Comment se passe une prestation ?

Quelle que soit la prestation que vous choisirez pour garder les souvenirs de cette belle journée, nous commençons toujours pas un vrai contact avec vous. Choisir son photographe, c’est lui faire confiance et il est indispensable de se connaître en amont. C’est pourquoi nous privilégions toujours la rencontre. Si nous vivons dans des départements différents et que la vraie rencontre est compliquée, nous pouvons également nous parler au téléphone.

Ce contact est important, car il nous permet de faire connaissance et de nous adapter afin que notre travail colle au mieux avec votre personnalité. D’ailleurs, un mariage ne se prépare pas seulement avec un rendez vous !

C’est également à ce moment là que l’on se met d’accord avec vous sur le choix de la formule, et des éventuels suppléments que vous souhaitez. Le détail ci-dessous !

N.B.: si la formule ne peut être revue à la baisse, vous pouvez, avant le mariage, changer d’avis pour une formule plus complète, sans aucun problème !

1 – L’essentielle

– Cérémonie (civile et religieuse)
– Photos de groupe
– Séance couple

2 – La classique

– Cérémonie  (civile et religieuse)
– Photos de groupe
– Séance couple
– Vin d’honneur

3 – La totale

– Préparation des mariés
– Cérémonie  (civile et religieuse)
– Photos de groupe
– Séance couple
– Vin d’honneur
– Dîner + pièce montée

Quel que soit votre projet, contactez nous, et nous vous proposerons un devis adapté : contact@justphotographie.fr

Options en supplément :

– Réalisation d’un album
– Tirages sur papier photo (dans la limite de 25 tirages)
– Séance d’engagement, à réaliser avant le mariage

En résumé :

Lors de votre rendez-vous, sachez qu’un acompte de 30% de la prestation vous sera demandé. Celui ci permet de bloquer la date du mariage, de nous dédommager sur le temps de rendez-vous et de préparation. Car un mariage n’est pas juste une prestation de quelques heures. Durant les mois qui séparent notre rencontre et le jour de votre mariage, nous travaillons en continu notre inspiration, nous allons repérer les lieux si c’est possible …

N’oubliez pas que votre photographe vous permettra de garder un des seuls souvenirs de cette journée spéciale. Il est donc indispensable de choisir un professionnel.
Un amateur, qui vous proposera un tarif très bas, vous permettra d’économiser sur votre budget, cependant, rien ne vous garantit d’avoir un résultat professionnel.