Pourquoi faire un portrait d’art ?

Réaliser un portrait d’art n’est pas anodin et on ne fait pas un portrait d’art comme on fait un portrait pro.
Que vous soyez sûr de vous ou non, que vous vous pensiez photogénique ou non, chacun peut se voir sublimé par un portrait qui l’aidera à reprendre la confiance en soi qu’on a peut-être perdue avec le temps.

Imaginer son projet

Réaliser un portrait d’art est l’occasion parfaite pour vivre une expérience unique.
C’est pour cela qu’il faut bien préparer cette séance. Réfléchissez à l’ambiance que vous voulez créer : au naturel ou dans un thème précis. Dans ce cas, n’hésitez pas à apporter des vêtements ou accessoires qui nous permettront de créer cette ambiance le jour J.
Profitons de notre premier contact pour en discuter et échanger nos idées. L’objectif est que, le jour de la séance, nous soyons en phase pour réaliser le portrait de vos rêves, celui qui vous fera vous sentir exceptionnel.

Comment se passe la séance

Lors de notre première rencontre (rendez vous physique ou téléphonique), nous en profitons pour faire connaissance, parler de vous, et de ce qui vous anime. La séance n’en sera que plus personnalisée.
Nous évoquons l’ambiance que vous souhaitez pour votre portrait. Un fond uni blanc, un fond obscur pour une ambiance plus intime, une ambiance créée sur place … Tout est possible pour vous permettre de repartir avec un portrait dont vous serez fier.

Une fois la séance terminée, vous recevrez une planche contact avec la meilleure sélection de la séance,. Vous choisirez le ou les portraits que vous souhaitez, qui seront sublimés et livrés sur le support de votre choix.